dimanche 7 août 2011

Ultimatum a sonné le glas du monde Ultimate!

Perso, je viens d'arrêter depuis juillet, les séries ultimates(sauf les HS, que je trouve toujours meilleurs que la série régulière!) car l'originalité et le sang neuf, qui faisaient de ce monde un must, est depuis Ultimatum aux abonnés absents.Je crois qu'Ultimatum aurait dû sonner le glas de ce monde; au lieu de cela on a l'impression d'assister à des personnages comateux, en respiration artificiel.

Ultimate Spiderman(USM) se noie dans des dialogues sans fin, où l'action reste coincée dans le placard, où l'on attend qu'elle sort... Beaucoup de baratin pour pas grand chose au final: Bendis aime les dialogues, moi j'aime l'action et les rebondissements mâtinés de beaux dialogues, ce qui n'est tout de même pas la même chose!USM ressemble à une bd pour pré-ados, si eux y trouvent leur compte et je comprends cela, moi pas!

Ultimate avengers, quant à lui c'est un peu l'inverse, beaucoup de grandes pages mettant en avant de l'action, mais des dialogues au minima.L'histoire pour être compris, pourrait même sans passer.Désolant, quoi....


Au début je voulais atteindre les 160 US USM, pour assister à la mort de spiderman junior mais là ,non, sans moi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire