vendredi 5 août 2011

Enfin...SUPERMAN!!!

Quand on regarde ce "SUPERMAN", il s'y dégage indubitablement une forte impression de  PUISSANCE!

Henri Cavill est méconnaissable :il a pris de la masse! et cela se voit!
Le regard est bleu-acier :Superman ne plaisante pas!
Le costume me plaît bien, l'écusson paraît assez grand, la "fibre moderne ressemble un peu-beaucoup au costard de SPIDEY ET C'EST TANT MIEUX. La Cape très longue donne un air de majesté et de grandeur à ce "Superman"Et le slip rouge semble être mis aux oubliettes, un peu comme dans la nouvelle version us comics de Superman.

Je sais que je m'emballe, mais là franchement ce Superman est très convaincant!!!

PS :EH EN PLUS MA PHOTO EST BIEN PLUS BELLE ET CONVAINCANTE QUE TOTOGNE!sur planetexcalibur...ahahahahh!

1 commentaire:

  1. Je vais t'en donner de l'élan ! Encore une moquerie publique de la sorte et tes comics sont au container de recyclage !

    RépondreSupprimer