samedi 23 juillet 2011

RETOUR DE VACANCES ENSOLEILLÉES!...ET PLEIN DE COMICS!

Elle est pas belle ma piscine!!!au milieu de la forêt de Janas!

  Eh oui, parti dans la précipitation(c'est ça les offres de dernière minute!), je n'ai pu prévenir chacun d'entre vous, d'une courte absence de 2 semaines, à me faire dorer la pilule, en sirotant du cola devant l'élection de MISS JANAS, dans la forêt éponyme de la Seyne-Sur-Mer! Seulement pour vous récompenser de votre attente, et aussi pour me faire pardonner un peu,  je reviens avec un Mastard de lecture! Tout ceci sera en ligne, officiellement demain, mais je vous allèche tout de même, avec les titres suivants car c'est du LOURD de chez LOURD: DARKNESS, LES ÂMES DAMNÉES T3 AVEC BATMAN EN GUEST, ULTIMATE CAPTAIN AMERICA, MARVEL ICONS HS AVEC SUPER SOLDAT ALIAS STEVE ROGERS, MARVEL HEROES ET ICONS( scuse ToTogn(c'est mon libraire!!!) mais je n'avais plus rien à lire!). En VO, j'ai pris dans ma besace au bord de la piscine : LAST STAND OF NEW KRYPTON T1 & T2,  puis le nerveux  WAR OF THE SUPERMEN, et  autour du même thème, SUPERBOY, THE BOY OF STEEL. Ensuite je me suis distrait de Miss Janas(et si!!), en lisant le tandem SUPERMAN/ BATMAN, BIG NOISE, mais aussi le prélude important(avec agent orange)de Blackest Night, GREEN LANTERN CORPS, EMERALD ECLIPSE où Sodam Soyat, le Damaxien fait un grand sacrifice...
Petite pause...
Ensuite je me suis attaqué à la suite de Cry For Justice chroniqué ICI : JUSTICE LEAGUE, RISE AND FALL:  ça dépote mes amis...
Et le meilleur pour la fin l'excellentissime BRIGHTEST DAY TOME 1 ET ...TOME 2, eh oui!!! Perso c'est tout simplement époustouflant!


Alors ça donne envie, non!?



1 commentaire:

  1. La piscine et le beau temps, oui ça donne envie. Parce que pour ce qui est des comics, je suis bien servi ! ;)

    RépondreSupprimer