Un X-men universe 7 qui dépote assez : beaucoup d'action à revendre, on ne s'ennuie pas, les x-men contre les vampires c'est must. De plus je trouve que Scott Summers en a une sacrée paire!!Déjà Wolvie, dans un vieux épisode, disait que Cyclope était le mec avec la plus grosse paire de C, qu'il connaissait!Et c'est peu dire venant de logan.Je conseille cette revue, qui est une vraie réussite, bien qu'inégale parfois!
Wolverine 3 et sa descente aux enfers, continue, où l'on voit Wolfie rencontrer un Nain d'une feu équipe de super-héros canadiens, où il se met à clouer au piloris, au sens propre du terme du Satanas, roi mineur d'un cercle des enfers, mais aussi à décapiter-encore-un certain Creed Dent de Sabres!Beaucoup de péripéties pour une revue, qui tient tout de même, un certain niveau de qualité dans l'hémoglobine: c'est pas toujours profond mais on ne s'ennuie pas! C'est déjà ça, non!
Marvel Top 3, nous donne un récit du genre elselwhere, où Thor et Iron-Man font le ménage sur une base lunaire, où les riches-sales égoïstes va!-décident de s'y installer, et même de terraformer la lune, pour la doter d'une atmosphère viable :seulement la lune terraformée ne profite pas à la terre qui en subit des réactions cataclysmiques!Les deux vengeurs vont donc se fâcher.C'est Romita JR, qui dessine, et là c'est plutôt pas mal et bien moins bâclé que dans sa prestation mensuelle que l'on peut lire dans marvel icons avec les vengeurs, où le style est tout simplement réduit à sa plus nulle expression!
J'ai bien aimé aussi l'histoire des fantastiques, émouvante avec aux manettes le très bon Jonathan Hickman! Divertissant et fin.
L'histoire avec le mandarin et sans Iron Man se lit mais sans plus: et c'est la plus longue du magazine!Mais que fait Panini...?
Ultimate spiderman HS3, annonçait un très grand casting: seulement il ressemble plus à un gros pétard mouillé: les combats sont assez bâclés et pas assez dynamiques pour retenir l'attention!Red richards junior passé du côté de la force obscure reste un mystère tant son passage vers le mal est passé sous silence: on ne sait pas vraiment pourquoi et comment; à croire que l' auteur se fiche de l'intelligence des lecteurs; et par là montre une incapacité à restituer une histoire intelligente, qui aurait mérité un bien meilleur traitement. Bendis en tête, a perdu de sa superbe et se noie finalement dans un récit moyen. je trouve que même les dessins de Hitch ne sont pas au niveau tellement ils nous avait scotché avec Utimates!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire